Aller au contenu
Attention!: Nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur sur ce site. Je suis d'accord Je ne suis pas d'accord.
DocRédac

Le test

  1. Laissez votre texte comme lecture  « au petit coin ».
  2. Assurez-vous de le parcourir lors de votre passage.

Le diagnostic

Vous dévorez la page pendant votre intermède aux toilettes ?
Félicitations ! Votre texte a passé avec brio le test des toilettes. Il contient une part suffisante de divertissement et d’information.

Vous avez préféré vous délecter des histoires drôles du calendrier ou d’une revue ? 
Il est temps de revoir votre texte...

Le remède : variéz

Ajoutez un cadre à votre brochure, votre site web ou votre rapport annuel.
Mettez l’accent sur des :

  • nouveautés ;
  • citations de clients satisfaits ;
  • études de cas résumées.

Utilisez une Johnson Box dans votre texte web ou votre mailing direct. Ce petit cadre vous aidera à faire passer le message clé à votre lecteur. L’idéal pour l’inciter à se plonger dans sa lecture !